VashTheStampede Mer 16 Jan - 10:43
je vous sors quelque autres phrases culte de ce film ...
"T'es pas loin de la soixantaine, et t'as l'palpitant qui déconne... Le justicier c'est plus pour toi."
( il lui tire une balle et lui sort )
" Belle manière de rompre un tandem. Et d'entamer sa retraite."
"Un vieux meurt... Une enfant vit... C'est dans l'ordre des choses."
"Quand j'aurais trouvé celui qui t'a fait ça, je serais pas aussi rapide et discret que lui. Moi j'fais dans le sonore et le dégueulasse, c'est mon style et quand y' sera enfin crevé, son Enfer aura un goût de Paradis tellement qu'il aura dérouillé."
"J'adore cogner des types... Peu importe c'que tu leur fais... Ça fait du bien."
" Je sais pas toi mais moi j'me fends la gueule."
"- T'as encaissé sans broncher ? Alors qu'il te suffisait de piquer mon flingue et tu faisais de moi ce que tu voulais.
-Ouais c'est sûr mais j'avais dans l'idée que j'pourrais t'convaincre... et puis ça impliquait que j't'avoine le museau, et moi j'frappe pas les filles."
"La tuerie approche, j'ai intérêt à être dans le coup, je pointe sur ma liste : Tuyaux en caoutchouc, essence, scie, gants, menottes, fils barbelés, hache, Gladys... et mes paluches."
"-Et maintenant il est mort et vous êtes là... pour m'éliminer. Penses-tu que ça va te donner satisfaction mon fils ? Tuer de ta main un pauvre vieillard.
-Buter ? Non, ça m'fait pas planer... En revanche tout ce qui va précéder ta mort, j'me gondole déjà."